Bonjour,

Je suis frustré... pour ceux qui me connaissent, peut-être savez vous que je suis actuellement en période de transition entre deux boulots, passant d´une petite boite espagnole à une grosse boite américaine implantée en Espagne.

Fou de joie, j´étais et je reste, parce que c´est un contrat génial dans une super boite (permettez-moi de ne pas citer la marque), mais ce contrat, je devais le signer aujourd´hui (je commence le Lundi 18 Juin) et finalement, ca prend tellement de temps administrativement dans cette boite US que je ne pourrai le signer que le 1er jour d´entrée, soit le 18.

Je voulais partir en vacances dans ma famille tranquille, toutes formalités faites, l´esprit reposé. Et je vais partir avec un sentiment d´inachevé, d´incomplet.

 

 

 

Allez, don´t worry, be happy... je reviendrai tout reposé et pourrai signer le beau et fameux dócument à mon retour... Tout vient à point à qui sait attendre, c´est bien ça le proverbe...?

PS Deuxième motif d´alegria, la Copa Catalunya a eté remportée par le Barça !! yoo ! les grands matchs importants de la Liga (Espanyol et Nastic, tiens donc, deux équipes catalanes...) s´annoncent très bien, à moins qu´il n´y ait de la vengeance dans l´air...

Max