TinTinTin et Mi Mi Milou

ci-dessous le

lien de  la super-tagueuse (super, super, c'est vite

dit... Me tape encore du boulot pour ma cervelle un

vendredi soir à cause d'ch'truc...) à qui je dois

ce défi :

 

 http://www.ipernity.com/blog/m.melina/52336#commentlist

ça va ? c'est cool ? on le voit assez ? (ben, j'imagine, non ?)

 

 

 

Pis

 

voilà les 6 choses bizarres que vous attendiez tous de savoir sur moi....

Bof, en fait, pas gd chose de bizarre, dans ce bintz... Dûr de trouver quand même...

allez HOP je refile le martien à Fée clochette, Morella, et Charp !

Je supporte pas qu'une nana (mme skida, belle-mère, mère, ou qui que ce soit d'autre) vienne m'enquiquiner quand je fais la cuisine. Surtout pour critiquer la façon dont je mitonne, sale, retourne, cuit le plat. Mais est-ce vraiment bizarre ?

    Je n'aime pas TF1, et encore moins la Star Ac', Koh Lantah et tutti quanti (ça, c vraiment bizarre, parce qu'on est pas si nbx dans ce cas)

  Je deteste le foot, et autres activités 'standard' de mecs: boire de la bière en parlant cul ou politique ou foot... En ça, oui, je suis carrément à l'opposé de mes congénères masculins.

 Je fume tjrs ou presque mes clopes à la moitié, je ne vais que rarement jusq'au bout. Je n'aime pas le goût des dernières taffes sur les clopes.

Je ne peux pas m'endormir le soir sans avoir lu au moins deux ou trois pages de quoique que ce soit, même lorsque je fais la fête, et quel que soit mon état. La lecture est une drogue...

  J'ai un rituel le matin, dont je ne me sépare pas. Comme un automate, j'erre dans l'appt, avec dans ce sens: café, clope, douche, sortie du chien, retour et mise dans un sac de la gamelle, bises aux deux filles, et voiture jusqu'au taf. Gare à celui qui vient me perturber tout ça...lol