Voila ! J'ai dressé une jolie table ! Un peu classique je dois l'avouer dans les tons vert, rouge et or mais c'est très beau. J'ai allumé tout plein de bougies qui donnent une très belle ambiance. Et surtout la bougie au pain d'épices ! Hmmm ! Quelle merveille cette senteur !
Le four est en train de pré-chauffer et j'ai hâte d'y installer la "bête" ! une petite pintade farcie aux morilles, cela suffira amplement pour nous deux.
Les jolis petits plats sont prêts pour y accueillir foie gras et saumon fumé que je ne vais pas tarder à sortir du frais. La sauce "crême fraîche, citron et ciboulette" est prête pour le saumon fumé.
Divers petits pains de mon excellent boulanger sont également déjà installés.
Me restera à cuire les petits fagots d'haricots verts et les pommes dauphine.
Je ne sais pas si nous attaquerons les quelques bons fromages que j'ai prévu. Pas grave, nous avons toute la semaine pour les déguster ;-))
Et en dessert, mon fils Quentin a choisi une omelette norvégienne !
Pfffff ! Bonjour le régime !
Juste déçue ce soir car Quentin et moi avions décidés d'inviter un SDF (Denis) qui est installé sous un abri-bus tout prêt de chez nous pratiquement à l'année et avec qui nous avons sympathisé. Et ça fait une semaine que nous ne l'avons pas vu. Nous sommes à la fois inquiets et intrigués ! Nous espérons juste qu'il va bien.
J'ai mis une jolie petite robe noire que j'ai accessoirée de couleurs violette, parme et mauve (et maquillage assorti héhé !). Quentin sort juste de la douche et à l'intention de se faire très beau ce soir. Chemise et cravatte ! Wouhaouuu !!!
Nous vous souhaitons à tous un excellent réveillon !
Lula et Quentin

Lula, j'ai bien dessiné l'image que tu nous décris par ton article !
Je vous souhaite tous les trois un JOYEUX NOEL !
Bonne fin de soirée!
Be Blog A Lula has replied to MohaJe te remercie pour tes bons voeux cher Moha !
Be Blog A Lula has replied to BéatriceJe te souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
Bises
Soirée calme et tendre, c'était bien sympa.
Le repas était excellent nous avons mangé un peu de tout mais en petites quantités. Et me concernant, 2 petits verres de bordeaux. Donc, pas de crise de foie ni mal de crâne héhé !
En promenant Toscane ce matin, je suis allée voir si Denis était de retour. Personne ! Mais ça lui arrive parfois de disparaître quelques jours. Ou bien quelqu'un du voisinage l'aura peut être invité pour Noël ! Il est très apprécié de tous ici.
Tiens, je te fais un cadeau spice de poivrote hihihi !
Quentin et moi t'envoyons plein de doux bisous.
Je reconnait ton grand coeur et tout comme Gaët... j'espère que tu aura très vite de bonne nouvelle, car les températures actuelle, ne sont pas bonne pour les SDF !!!
Be Blog A Lula has replied to Pierre, le facteur q…Alors, Princesse Mélissa a t-elle été gâtée ?
Pour Denis, je ne suis pas trop inquiète (nous en avons parlé ce matin entre voisins de quartier). Même s'il vit dehors, il ne se laisse pas trop aller et il garde le moral. Et puis, il sait qu'il a notre soutien (nourriture, vêtements chauds et sourires).
Bonne journée de Noël .
Mille douces bises à vous trois.
Pierre, le facteur q… has replied to Be Blog A Lulatout comme toi et ton fils.... nous avons fêté Noël en famille, à trois !!!
Ce matin, Mlle Mélissa à eu une jolie poupée sous le sapins....
Nous, réduction budgétaire... pas de cadeaux, mais un bon repas !!!
Bisous de Noël....
Be Blog A Lula has replied to Pierre, le facteur q…Nous aussi nous avons privilégiés un bon petit repas, beaucoup moins de cadeaux que les années précédentes mais le bonheur d'être ensemble était toujours bien présent ;-))
Be Blog A Lula has replied to MATAORAMoi aussi je suis "gavée". J'n'en puis plus arghhh !
Par contre, une petite coupe de Champ' ce ne serait pas de refus héhé !
Bonne soirée Mat'
Be Blog A Lula has replied to Mer calmeJe te souhaite de très belles fêtes de fin d'année dans la douceur et l'amour !
Be Blog A Lula has replied to papydieselJe t'embrasse très fort et te souhaite aussi de très belles fêtes de fin d'année !
b'zou a vous deux !!
Be Blog A Lula has replied to DAME TARTINEJe n'ai toujours pas de nouvelles de Denis, ni mes voisins !
J'espère qu'il va bien !
B'zou ma Tartine !
Be Blog A Lula has replied to Dame PlectrudeღMais j'avoue que ça commence un peu à m'inquiéter !
de belles fêtes en perspective...
Happy new year to you...
Be Blog A Lula has replied to Christel EhretsmannTous mes voeux les plus sincères Christel !