Authorizations, license

Visible by: Everyone (public).
All rights reserved
144 visits

Cette date, le 15 mars, et chaque année m'interpelle : quelques vont être expulsés, vont se retrouver à la rue : les restos du C. ferment le 17 ! Et pourtant.


This article is empty


Bienvenue tous mes amis et famille chez Desange, --- Marc --- have particularly liked this article

Comments
Patrick
Patrick
La justice , en France, n'a pas révisé son Code, et quelquefois, quand bien-même, car nous avons tous un Coeur, certains êtres et familles vont vivre le pire.
Une date : le 15 Mars, fin de la trêve hivernale. Le 15 tombant un samedi, un semblant de prolongation est accordée via le 31 mars : 15 jours - quel fouttage de gueule - Oui, je dis Fouttage de Gueule - 15 jours de sursis, tout en sachant que l'expulsion sera - Alors Messieurs les sénateurs, stoppez - vos lois à la Con et de faux sursis - Et le 17 est de la fermeture des Restos du C Donc entre le 17 mars et le 1 er novembre, plus de restos, plus de centres d'accueil Incroyable! .
Pas facile de se pointer dans une famille, avec l'ordre de leur dire " Vous êtes expulsés, et si vous VOUS contraignez à cette mesure, le recours de la force publique sera de rigueur "
Pas facile de commander l'expulsion d'une famille dans la détresse : mais la loi est la loi, et en mettant tout en oeuvre pour éviter cette procédure, quelques hommes font la loi, que personnellement je n'accepte pas. Car la loi doit être révisée.

COMME ON NE CHOISIT PAS SES PARENTS, pour beaucoup (Maxime Leforestier), ON a le CHOIX POUR SES AMIS ET PROFESSION / Et QUAND ON S'APERCOIT QU'ON S'EST PLANTE DANS SON CHOIX : UNE SEULE SOLUTION - TOUT VIRER- CAR DIFFICILE DE SUPPORTER L'INSUPPORTABLE -
La misère, dans notre pays existe, et chacun d'entre nous demain, pouvons la fréquenter : j'ai un boulot aujourd'hui, et demain plus rien. Ne jetons pas la pierre à ceux qui subissent. L'assistanat est le mot , souvent assimilé : je connais des centaines de famille en détresse, et ne souhaite à personne de devoir juger et d'exécuter une mesure, car une hiérarchie dit que. Comme nous disait Coluche " Misère, misère". Merci pour votre lecture.
Un lien pour mieux se rendre bien compte.
www.paris.fr/accueil/societe/expulsions-debut-de-la-treve-hivernale/rub_9651_actu_136787_port_24616
3 years ago. Edited 3 years ago.
--- Marc ---
--- Marc ---
.......oui faut revoir ce code .............certains jugent vite.et pour tout.......alors que juger pour eux est facile......appliquer est plus difficile.........question d'intelligence.......il faut savoir que sur 10 personnes......il y a 9 cons........et toi et moi le savons..hein?...... clin d'oeil.......alors battons-nous entre gens sains.et aidons ceux qui sont dans le désespoir..........car qui sait si?..........félicitations pour cet article.....tchussssssssssssssssss..
3 years ago.
Marie Bonheur
Marie Bonheur
Je suis d'accord avec toi sur les grandes lignes de ce que tu écris et décris ...
Oui, il y a des familles qui après le 17 mars vont vivre des jours de détresses ...
mais il y a aussi les autres !
J'ai moi même vécue plus de 50 ans dans la région parisienne, il y avait un centre des « Resto du C » tout près, j'ai vu des gens y venir gênés, la tête basse...de ces personnes qui avaient honte d'en être réduit à cela...et puis, il y avait les autres. Ce qui m'a fait mal un jour c'est d'entendre une dame dire : on profite bien de la France car ici c'est tous des cons …

J'ai pendant plus de 20 ans voyagé, c'est rencontré la véritable misère, aux Indes, au Laos, en Birmanie, en Afrique ...mais aussi une dignité dans cette misère qui a forcé mon admiration pour ces gens... depuis, je suis devenue intolérence envers ceux qui avancent la main tendue sans faire d'effort.

Tu parles d'assistanat, cela existe... récemment, la crèche ou travail ma belle-fille cherche une assistante maternelle, un femme c'est présenté, elle avait le profit mais elle a refusé : motif un contrat de 2 ans c'est trop long ??? qu'en penses-tu ?
3 years ago. Edited 3 years ago.