Le feu a été causé par l’ordinateur portable qui était posé sur le lit.
À LIRE TRÈS IMPORTANT.
SVP prendre 30 secondes pour lire l'avertissement ci-dessous

Un couple a perdu leur fils de 25 ans dans un incendie à leur domicile. Le fils qui avait gradué avec une maitrise de gestion de l'Université deux semaines plus tôt, était revenu a la maison. Il a déjeuné avec son papa et a décidé de retourner nettoyer sa chambre. Son père lui dit que sa mère allait bientôt rentrer du travail et qu'’elle serait heureuse de le voir. En attendant donc le retour de sa mère du travail, Il décida de s’allonger sur son lit et de dormir un peu. Quelque temps plus tard, les voisins ont appelé le numéro d’urgence quand ils ont vu de la fumée noire qui sortait de la maison.

Malheureusement, le jeune homme de 25 ans trouva la mort dans la maison. Il a fallu plusieurs jours d'investigation pour découvrir la cause du feu. Il fut déterminé que le feu a été causé par l’ordinateur portable qui était posé sur le lit. Quand le portable était sur le lit, le ventilateur qui le refroidit normalement n'arrivait pas à obtenir l'air pour refroidir l’ordinateur, celui ci continua de se surchauffer et c’est ce qui a causé le feu. Il n’a pas pu se réveiller à temps pour sortir du lit parce qu'il mourut en respirant du monoxyde de carbone.

La raison pour laquelle j'écris ceci est que nous sommes tous dépendants de l’ordinateur, d’internet et Facebook. Et beaucoup d'entre nous utilisent l’ordinateur portable pendant que nous sommes au lit. Cela est devenu une pratique courante, mais nous devons arrêter de faire cela. Le risque est réel. Prenons des précautions pour ne pas utiliser l’ordinateur portable sur le lit avec les couvertures et les oreillers autour. S'il vous plaît, informez autant de personnes que vous pouvez.

"Faites passer le message à tous ceux que vous connaissez, vous pouvez peut être sauver une vie"