bonjour !
j'ai été très désagréablement surprise par le nouvel "habillage" d'ipernity... j'aimerais savoir si ces changements vous ont été dictés par un désir de simplification pour votre travail.. ? ce que je peux tout-à-fait comprendre.
néanmoins, ipernity perd une grande part de sa personnalité, si attachante et si originale... j'en ai essayé des hébergeurs, et ici, bien que ce soit surtout un espace dédié aux photographes, je me sentais chez moi.. en fait si j'osais, ... voici une métaphore : je suis partie en vacances, et à mon retour je découvre que mon propriétaire a refait toute la peinture, a changé tous les meubles de place, a retiré la sonnette d'entrée et le petit tableau noir qui me permettait de voir les réponses de mes amis aux signes que je leur avait laissés.
oui, ce qui me gêne le plus en dehors de ce blanc et ce gris qui irrite mes yeux c'est que la fonction qui permettait d'avoir accès aux commentaires que nous avions laissés lors de nos visites chez d'autres ait disparu.
voilà.
je sais que tout ce changement vous a occasionné sûrement beaucoup de travail, mais peut-être auriez-vous dû lancer un référendum avant de vous y atteler ?
quant aux choses que je lis qui concerne l'obligation déguisée de payer (et ainsi devenir non plus "pro" mais "club" :-) ça me consterne, mais j'attends d'en savoir plus pour me positionner.
voilà voilà ! :-)