liliebreizh's articles

  • petite pub pour ma page

    - 7 years ago
    http://www.facebook.com/AurelieMPhotographie voici le lien vers ma petite page photo sur face de bouc pour ceux que ça intéresse merci d'avance

  • Mademoiselle B

    - December  7, 2011
    Mademoiselle B m'est apparu subitement un lundi matin sans prévenir sous la douche, elle me faisait plein de tâches rouges un peu partout sur le corps. La panique s'est vite installée. Direction le spécialiste des drôles apparitions, après un don de fioles de sang ce fût repos forcé : sommeil, sommeil et sommeil, la Mademoiselle était très fatiguante. Malheureusement le mardi matin la Mademoiselle m'avait encore plus fatiguée et affamée car elle n'acceptait rien dans mon estomac, sans que je…

  • l'histoire de mes textes

    - December  6, 2011 - 2 comments
    La majorité de mes textes ont été écrit après des déceptions amoureuses, il y avait que comme çà que j'arrivais à évacuer la peine qui me serrais le ventre. Je ne sais pas exprimer mes sentiments par oral et heureusement qu'il existe le papier et le crayon, c'est la seule manière que j'ai trouvé pour faire partager mes sentiments et mes resentis. Si çà plait tant mieux sinon tampis ce ne sont pas des textes fait pour plaire mais juste pour m'exprimer plus librement...

  • texte écrit il y a quelques années!

    - December  4, 2011 - 1 comment
    Elle est tombée sous son charme aux détours d'une rue ensoleillée il ne l'a pas vue au premier coup d'oeil puis ils se sont souris et ils disparut dans un des nombreux taxis de la ville elle ne le revit plus jamais et pourtant en un regard elle comprit qu'elle avait besoin de cet homme pour enfin vivre heureuse il se rendit compte qu'il lui manquait quelque chose et ce quelque chose c'était cette belle inconnue il se mit à la rechercher dans toute la ville, sans aucun résultat…

  • petite définition...

    - December  4, 2011 - 2 comments
    regarder écouter rencontrer apprendre connaitre lier émouvoir éprouver ressentir aimer étreindre embrasser découvrir tromper gifler claquer détester crier sangloter comprendre quitter saigner pleurer regretter ressasser oublier et recommencer voila ce qu'est l'amour.

  • texte écrit il y a quelques années!

    - December  4, 2011 - 2 comments
    il était tout pour elle et il le savait mais du jour au lendemain il la quitta pour une autre depuis elle sombre dans le désespoir le problème c'est qu'elle ne sait pas pourquoi il a fait ca était elle trop possessive ou tout simplement trop amoureuse? personne ne le sait à par lui! elle a essayé de le reconquérir, sans succès! cela l'a rendu encore plus triste mais surtout plus fragile maintenant elle a peur des hommes, elle n'a plus confiance en eux elle craint qu'ils la fass…

  • texte écrit il y a quelques années!

    - December  4, 2011 - 1 comment
    il l'a laissée seule sur cette plage face à un coucher de soleil dans le sable elle voit disparaitre ses empreintes il ne lui restait plus qu'un gout amer sur les lèvres seule face à l'horizon désert elle eut envie de partir au bout du monde pour l'oublier et refaire sa vie mais elle n'eut pas assez de courage lui il avait déjà recommencé à zéro avec une autre femme mais il ne l'avait pas oubliée elle vivra toujours dans son coeur soudain il se mit à pleuvoir, seule sur la plage el…

  • texte écrit il y a quelques années!

    - November 16, 2011 - 1 comment
    elle ne voulait qu'une seule chose de sa part il n'a pas su comment le lui offrir depuis elle se meurt à petit feu dans son désespoir elle s'est rendue compte que personne ne pourra le lui offrir elle comptait tellement sur lui il était si gentil avec elle, jamais il n'a osé le lui donner il le garde en secret pour elle ou pour une autre personne ne le sait à par lui mais elle finira par mourir définitivement sans jamais savoir si un jour il se serait décidé à le lui donner c…

  • l'amour arrive un jour...

    - November 16, 2011 - 1 comment
    l'amour arrive un jour sans crier gare c'est comme une maladie grave le seul moyen de guérir, c'est de mourir l'amour arrive un soir a pas de velours elle te touche, te frolle, t'embrasse pour enfin succomber de plaisir l'amour arrive une nuit dans un simple rêve un inconnu qui passe c'est le coup de foudre mortel l'amour arrive trop tard tu es déjà avec quelqu'un les deux te donnent trop d'amour tu meurs car ton coeur est innondé d'amour l'amour arrive u…