In'Love n'a pas eu la vie facile c'est le moins qu'on puisse dire... Ce tout petit chat a été trouvé dans la rue dans un état absolument lamentable: un abcès à la joue, deux entorses extrêmement douloureuses aux jarrets, un état de maigreur affolante et des carences telles que le vétérinaire pensait qu'il resterait chaton toute sa vie.
Seulement voilà, In'Love est un battant... 3 opérations du jarret droit plus tard (le gauche s'est remis tout seul) de la kiné et des soins à n'en plus finir, il a retrouvé une énergie folle et une joie de vivre incroyable!
Ce petit chat est un "chatastrophe": outre ses propres blessures et autres chutes (de la rambarde du premier par exemple), il a à son actif un téléviseur cassé, un téléphone écrabouillé, et sa copine Minichat "points de suturisée" pendant 3 semaines!
Pour sa défense, les opérations lui ont laissé une patte raide et donc son équilibre est souvent précaire... Mais ça n'empêche que c'est un terrible!
In'Love est arrivé dans ma vie en tant que pensionnaire en famille d'accueil et il porte tellement bien son nom qu'il m'a fait craquer... Je ne pouvais pas imaginer que mon mini-minou puisse un jour quitter la maison... Du coup, je l'ai adopté et vous le croiserez régulièrement dans ces pages!!