Parce que le coeur est un organe de feu, le sien ne s'éteint pas.
Elle l'a aimé, et elle l'aime encore.
Il lui a appris la force et le courage. Il était le bras qui la soutenait quand elle faillissait.
Il était les mots qui l'apaisaient quand elle sombrait. Il était son mauvais quand elle était bonne, et son bon quand elle était mauvaise.
Ils parlaient des heures sur le bien et le mal, sur les erreurs des autres, sur leur regard sur la vie, et ils étaient toujours d'accord sur les principes à suivre pour ne pas ressembler à ce qu'ils détestaient.
Il était sa douce moitié, et elle reste persuadée qu'il l'était réellement. Le seul pour qui elle serait allée à l'encontre de ses principes contre toute union entre deux êtres, c'est lui.
Oui, elle aurait osé dire oui, oui elle avait envie de s'unir à lui pour la vie.
Elle avait déjà construit sa vie à ses côtés, cela aurait pris du temps car beaucoup de choses étaient à organiser. Mais il lui a appris aussi la patience, alors elle n'a rien précipité. Elle a pris le temps d'analyser leur situation, et d'examiner diverses solutions.
Son futur c'était lui, her sweet rock&roll lover, lui qu'elle aime à un point que nul ne peut imaginer.

Il s'est perdu, dans son passé, dans ses pensées. Son sens du devoir a dévoré ses sentiments. Il a toujours appris à se battre seul, sans avoir les bases de la passion si utile au combat. De ce fait, il ne donne jamais son coeur, et les femmes qu'il croit aimer deviennent la mère qu'il n'a pas eue. Alors il devient fou. C'est un grand solitaire et il craint l'amour qu'une femme peut lui donner car il croit qu'il y a un prix à payer en retour. Il a si peur de perdre l'amour qu'il pourrait donner qu'il préfère ne pas le donner. Il a manqué de cet amour depuis son enfance, alors il n'y croit pas. Il se dit vide de tous sentiments, ce n'est pas possible. Il les a étouffé depuis qu'il est petit. Il a interdit l'amour d'exister dans son coeur depuis l'age où il est devenu un homme.
Sa seule excuse pour échapper à ca est de rester dans le monde de l'enfance. On excuse tout aux enfants même quand ils cassent ce qu'ils ont de plus précieux.

Elle le connait si bien, elle a passé tellement de temps à lire en lui, à le comprendre. Elle s'est noyée en lui, et tout ce qu'il y a d'écrit ici, c'est tout ce que son corps et ses yeux lui ont raconté.
Elle a accepté de s'engager avec lui malgré toutes ces difficultés à affronter, car elle a cette faculté à s'adapter à la moindre stuation. Elle lui a donné tout son amour, son âme et son corps sont à lui à jamais. Elle avait tant espéré apporter ce qu'il lui manquait, la croyance que l'amour n'avait aucun prix. L'amour est un échange non pécunier. l'amour est un partage de tous les instants, L'amour fait faire des choses que tout être extèrieur ne peut comprendre. l'amour ne s'explique pas.