C’est l’histoire d’une petite fée 154325 746543525 fee H092940 L qui rencontra un crabe. Le crabe s’appelait Sébastien et il était musicologue , il avait un don pour amuser et faire rire son entourage. C’était un peu un magicien de l’humour: un petit dessin par là et hop un sourire, des petites vidéos absurdes et hop des rigolades , un petit jeu de mot bidon et hop une petite pouffade . Et puis regardez moi ce crabe trop mignon personne ne peut lui résister et surtout pas une petite fée toute mignonne elle aussi.





Sébastien vivait dans l’océan et le monde de l’océan peut être cruel souvent, il devait donc se servir constamment de sa carapace pour se protéger. Des gros vilains pas beaux requins avec des grosses dents "pour mieux vous manger " dent-requin passaient souvent et voulaient manger les petits crabes, la petite fée le savait et elle savait qu’elle devait prendre soin de Sébastien. Mais quant il se rendit compte que la petite fée était un peu trop douce et attentionné, notre petit crabe commença à sortir ses pinces et à mutiler une des ailes de la petite fée. Et oui la fée avait oublié ce petit detail chez son crabounet tout mignon Sébastien, c’est qu’il n’était pas pourvu de bras et mains mais d’instruments de torture.
Bref tout ce ci n’était pas bien grave, il en fallait bien plus pour que notre petite fée abandonne et ne laisse pas cette petite attaque de côté. Après tout elle savait bien qu’elle avait parfois une façon un peu maladroite de l’approcher, de le brusquer et de le secouer le crabe. Et puis il faut du temps pour s'apprivoiser et se faire confiance.
De plus il était évident pour la petite fée que si Sébastien en avait vraiment assez il lui suffisait de parler pour dire les choses ( et oui les enfants les crabes ont des bouches, et ils peuvent parler , si vous ne les entendez pas c’est normal , il n’y a que quelques êtres qui peuvent les entendre dont les fées) .
Elle continua donc son avancée et là bim de nouveau l’attaque de la moussaka géante euh pardon du petit crabe bien sûr. Il déchiqueta les deux ailes cette fois avec ses pinces, la scène qui existe en image , était vraiment d’une extrême violence (vous voyez là dans Machine girl comment ça gicle le sang www.youtube.com/watch ben c'était idem) .

A la description de cette scène tout le monde se demande donc "mais qu'est-ce qui cloche chez le crabounet ? " Pourquoi lui et la petite fée ne sont pas plutot en train de se becoter sur les bancs publics ? Pourquoi sort-il les pinces dès qu'on lui montre un peu trop d'intérêt ? Et bien les enfants se sont d'excellentes questions , c'est à se demander s'il ne faudrait pas lui présenter un dragon prêt à le cuire dragon pour voir.


Bon la bonne nouvelle c'est que la petite fée a une jolie robe noire pour cacher ses ailes mutilées, la mauvaise nouvelle c'est que la réponse aux questions sera peut être aux prochains épisodes. P1020784