Ce déménagement aura ma peau je vous le dis. A fleur de peau je suis, moi, mes nerfs, dis comme ça ça sonne joli mais ça ne l'est pas, c'est juste aussi moche et triste qu'une fleur fanée.
Je suis enervée, déjà la chaleur et le manque de sommeil des jours précédents n'avaient pas aidé mais là c'est puissance 10. Je suis enervée et triste de quitter cette maison que j'aime tant , je suis enervée après les gens et surtout déçue, parce que les gens ne pensent qu'à eux, ne respectent rien, n'ont aucun savoir vivre et ne se mettent pas une minute à la place des autres.
Lundi soir je me dépêche de rentrer car une personne doit venir m'acheter un meuble , elle n'ai jamais venue et pas de message pour prévenir.
Dans la journée du mercredi cette même personne m'envoie un texto pour savoir si elle peut passer le soir le chercher, sans même un mot d'excuse en préliminaires !
La semaine dernière une femme m'appelle pour mon frigo, je lui réserve et supprime mon annonce. Ce vendredi n'ayant pas de nouvelles et à quelques jours de mon déménagement je lui envoie ( et heureusement que j'ai eu cette idée lumineuse un message) et là surprise elle me dit " désolée je n'ai pas pu vous prévenir mais finalement mes beaux parents m'en achetent un neuf" okkkkkkkkkkk et sinon c'était si difficile de m'envoyer un texto pour me le dire que je puisse vite remettre une annonce. Le vendredi soir me voilà donc de nouveau en train de gérer la vente du frigo sachant quand même temps je devais aussi trouver et réserver une chambre d'hôtes dans le Périgord. L'avantage du frigo c'est que ça prend toujours bien, le soir même à 21h30 j'ai un appel , le mec me dit je vous le prends mais il negocie, j'en ai tellement marre que je lui laisse avec 10e en moins, il me dit je passe demain donc samedi 27. Ce matin operationnelle à 9h, je mets à decongeler mon frigo, je le nettoie, mon pere arrive on charge des affaires pour la dechetterie . Le mec doit venir entre 12 et 13h, on l'attend, à 12h40 il me dit qu'il ne pourra venir que vers 14h, ok donc mon pere et moi on a attendu pour rien alors qu'on devait aller manger à la brasserie. 14h30 on pourrait penser que mon frigo va enfin être vendu mais ... suspense non car là le mec me dit pas avant 18h je ne recupere le camion qu'à 17h30 . Bon bon on reste zen et on finit nos affaires avec mon pere, arrive enfin 18h, puis 18h15, puis 18h25 puis 18h40 et là encore une fois c'est moi qui doit demander car les gens ne previennent pas. Le mec me répond qu'il y a eu un empêchement ça sera demain à 10h30, il me propose de me payer ce soir si je le souhaite. Je lui dis que oui ça serait bien qu'il passe me laisser une garantie , il me demande ou je suis exactement dans Talence ( alors qu'il a mon adresse ) et me dit dans 20min, il était donc à ce moment 18h45, il est 00h43 et personne ne m'a apporté d'argent ... Sérieux y'a de quoi devenir folle Le pire c'est que toutes ces conneries me font m’énerver pour rien et être hyper susceptible , vient se rajouter le fait que je voulais payer mon tariquet avec les copines vendredi soir et que c'est tombé à l'eau, plus les histoires d'inondations plus la seule personne à qui j'ai envie et besoin de parler qui ne me répond pas et parle à tout le monde sauf moi ben du coup ça me fait chier multiplié par 1000.

Vous l'aurez compris les loulous :) je n'accepte que les commentaires gentils ici et vivement la fin de ce déménagement . Et après on ira tous casser des dents aux cons.